• Home Page
  • Musique Classique / Danse

  • Klassieke dans
  • Traditionele dans
  • MICHAEL FLATLEY'S LORD OF THE DANCE

MICHAEL FLATLEY'S LORD OF THE DANCE 25 Years of Standing Ovations

Niet beschikbaar
Maar er kunnen plaatsen vrijkomen!
Hou me op de hoogte

Beschrijving

Veryshow Productions (L-R-20-9379/L-R-20-0663) présente ce spectacle

MICHAEL FLATLEY'S LORD OF THE DANCE
25 YEARS OF STANDING OVATIONS 

Après deux dates complètes à la Salle Pleyel (Paris) en novembre 2022, le spectacle itinérant le plus populaire de l'histoire du divertissement s’apprête à retrouver son public français à l’automne 2023.

Lord of the Dance est né d’un rêve de Michael Flatley : créer le plus grand spectacle de danse irlandaise au monde. Forgé à partir de son ambition et d'une performance qui avait marqué le monde entier au concours Eurovision de 1994, le spectacle Lord of the Dance est l'aboutissement de la conviction de Michael Flatley : « Rien n'est impossible. Suivez vos rêves. »

Depuis sa première représentation en 1996 à Dublin, le spectacle Lord Of The Dance de Michael Flatley a été présenté dans plus de 1000 salles partout dans le monde et a attiré plus de 60 millions de spectateurs dans 60 pays différents sur tous les continents, ce qui en fait l'une des productions de danse les plus populaires au monde.

Le spectacle passe à la vitesse supérieure pour son 25ème anniversaire : nouvelle mise en scène, nouveaux costumes, nouvelle chorégraphie signée Michael Flatley, effets lumineux spéciaux à la pointe de la technologie.

Le spectacle met en vedette 40 des jeunes artistes les plus remarquables au monde, dirigés par Michael Flatley, sur une nouvelle musique du compositeur Gerard Fahy. Cette nouvelle version combine le meilleur de la tradition et la nouveauté d’une musique et d’une danse totalement au goût du jour. 


N° informations PMR : 02 99 85 84 12

Een tip van de sluier

Langs hier!

Klik hier om
de zaal
te localisaren
ESPLANADE CHARLES DE GAULLE , 35000 RENNES - Alle concerten in deze zaal zien

Situé au cœur de Rennes, Le Liberté est à quelques pas de la gare SNCF et il bénéficie d’un accès direct depuis le parking souterrain, la station de métro et l’arrêt de bus dénommés Charles de Gaulle.

Toegang mindervaliden : nee

Artiesten