- Home Page
-
Musique/Concerts
- Pop-Rock/Musique électronique
- Pop-rock/Folk
- PETITE NOIR + GUEST
PETITE NOIR + GUEST
-
Van 14/04/2023 tot 25/09/2023
- PETIT BAIN , 7 port de la Gare 75013 PARIS 13
- Alle video
- Alle artiesten
- Alle artiesten
- Blijf op de hoogte van alle evenementen in deze zaal Toevoegen aan mijn Ticketalarm
Beschrijving
n° 1-1061863 / 2-1061864 / 3-1061865
Information importante: Le concert qui devait avoir lieu le 14/04/23 à 19h00 est reporté au 25 septembre prochain,
Les billets déjà vendus restent valables.
Inspiré par des artistes tels que Mos Def ou les légendaires Fela Kuti et Tabu Ley Rochereau, la Noirwave révèle une esthétique africaine, une histoire que raconte leur musique et son sens de la liberté.
En Avril 2023 sortira le 2eme LP «Mother . Father» de Petite Noir. Un album produit par Dave Sitek de TV ON THE RADIO entre Cape Town, Paris, Londres et Los Angeles, comptant quelques invités de marque dont Sampa The Great et Théo Crocker.
Après un premier single «Numbers» sorti fin Octobre qui marquait la fin d'une pause spirituelle, Petite Noir revient avec un second morceau plus jazz, «Simple Things». Il se réclame de la Noirwave, un mouvement musical et culturel qui réunit la créativité, l’énergie punk et l’identité fragmenté de la diaspora africaine.Inspiré par des artistes tels que Mos Def ou les légendaires Fela Kuti et Tabu Ley Rochereau, la Noirwave révèle une esthétique africaine, une histoire que raconte leur musique et son sens de la liberté.En Avril 2023 sortira le 2eme LP «Mother . Father» de Petite Noir. Un album produit par Dave Sitek de TV ON THE RADIO entre Cape Town, Paris, Londres et Los Angeles, comptant quelques invités de marque dont Sampa The Great et Théo Crocker.Après un premier single «Numbers» sorti fin Octobre qui marquait la fin d'une pause spirituelle, Petite Noir revient avec un second morceau plus jazz, «Simple Things».
Klik hier om
de zaal
te localisaren
de zaal
te localisaren
7 port de la Gare
,
75013
PARIS 13
- Alle concerten in deze zaal zien
Toegang mindervaliden : nee