• Home Page
  • Musique Classique / Danse

  • Musique classique et Opéra
  • Musique classique
  • VIVALDI: LES QUATRE SAISONS

VIVALDI: LES QUATRE SAISONS ALBINONI/ADAGIO PACHELBEL/CANON

Opties met je ticket

  • Gratis afhaling in winkel
  • Postzending

Prijs Vanaf 22¤00

  • Leden tarief picto Adhérent

Beschrijving

Les travaux de sécurisation du Palais de Justice de Paris en vue du grand procès du  Bataclan  viennent de se terminer pour ce qui concerne l'entrée de la Ste Chapelle.

Un scanner corporel comme dans les aéroports a été installé afin d'inspecter les spectateurs et de détecter les objets interdits dissimulés sous les vêtements. Il permet ainsi d'éviter la palpation et de gagner du temps.

Ce nouvel appareil est en phase de rodage par de nouvelles équipes de sécurité privées et comme tout nouveau dispositif il se peut qu'il y ait des bugs.

Nous vous demandons donc de vous présenter au moins 40 minutes avant le début du concert.



VIVALDI: Les Quatre saisons

ALBINONI/adagio

PACHELBEL/Canon

Orchestre les SOLISTES FRANçAIS

Paul Rouger, violon solo

Een tip van de sluier

Langs hier!

Klik hier om
de zaal
te localisaren
6, BD DU PALAIS , 75001 PARIS 01 - Alle concerten in deze zaal zien
ATTENTION : 
La Sainte-Chapelle est située dans l'enceinte du Palais de Justice de Paris, afin d’assurer la sécurité des visiteurs, le monument applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques.
Tout visiteur est soumis à un contrôle de sécurité obligatoire – machines aux rayons X et portiques de détection des objets métalliques.
Il est interdit de pénétrer dans l’enceinte du palais avec des objets métalliques et/ou pointus (couteaux, ciseaux, pinces….) casques de moto, bouteilles en verre.  Aucun objet confisqué ne sera rendu au propriétaire.
 
WARNING :

The Sainte-Chapelle is located within the perimeter of the Palace of Justice of Paris, in order to ensure the safety of visitors, the monument applies the preventive measures decided by the government for public administrations.
All visitors are subject to a mandatory security check - X-ray machines, and corporal scanning for the detection of metallic objects. It is forbidden to enter the palace with metal and/or pointed objects (knives, scissors, pliers...) motorcycle helmets, glass bottles. Confiscated items will not be returned to the owners.

Toegang mindervaliden : nee

Artiesten