• Home Page
  • Muziek/Concerten

  • Jazz/Blues/Gospel
  • Jazz
  • JAM SESSION SPEC. KURT ROSENWINKEL

JAM SESSION SPEC. KURT ROSENWINKEL FRANCOIS CONSTANTIN PERCUS INVITE

Opties met je ticket

  • Gratis afhaling in winkel
  • E-ticket
  • Postzending

Prijs 19¤00

Beschrijving

L-R-21-1627/L-R-21-957/L-R-21-959 IMPRESSION DU BILLET OBLIGATOIRE

Tom Ibarra guitare, Antoine Vidal basse,
Tao Ehrlich batterie, François Constantin percus/lead

Au Baiser Salé, on profite de l'été pour passer des soirées musicales festives au Festival Estival de Jam, du 17 juillet au 2 septembre 2021, chaque soir dès 21h00.
Plus qu'un simple concert, la jam est l'occasion de découvrir des musiciens hors pair, de les voir s'éclater à improviser ensemble. C'est le sentiment de participer à un moment unique.
Une heure de concert pose les bases et lance le thème de la soirée en hommage à un artiste puis une jam nous emmène jusqu'au bout de la nuit.

Doté d'une dextérité prodigieuse, le guitariste Kurt Rosenwinkel s'est fait un nom sur la scène jazz depuis ses débuts en 1990. Membre du groupe Human Feel et du Paul Motian Electric Bebop Band, il participe à bon nombre de séances (plus d'une soixantaine de Brad Mehldau et Joshua Redman au rappeur Q-Tip) et enregistre sous son nom quelques albums où la créativité se joint en toute décontraction à la virtuosité. The Next Step (2001), Heartcore (2003) ou Our Secret World (2010) figurent au rang des plus belles réussites du musicien.

Pour cette jam, 3 jeunes musiciens audacieux et créatifs.
Remarqué très jeune pour sa virtuosité et ses compositions riches et dynamiques mais aussi pour ses lignes mélodiques, Tom Ibarra est programmé dans des festivals nationaux et internationaux et partage parfois la scène aux côtés d’artistes à la renommée internationale comme Didier Lockwood et Sylvain Luc en 2015, Marcus Miller en 2016, Thomas Enhco en 2017 ou encore Richard Bona au NAMM 2017 à Los Angeles.

Rendez-vous désormais légendaire de la rue des Lombards et du tout Paris, les jams du Lundi soir garantissent bonne humeur, découvertes puis retrouvailles. Un incontournable du Baiser Salé !

Een tip van de sluier

Langs hier!

Klik hier om
de zaal
te localisaren
58, RUE DES LOMBARDS , 75001 PARIS 01 - Alle concerten in deze zaal zien

Toegang mindervaliden : nee

Artiesten