• Home Page
  • Theater en humor

  • Klassiek theater
  • Hedendaags theater
  • EDMOND

EDMOND

Opties met je ticket

  • Gratis afhaling in winkel
  • E-ticket
  • Selectie zitplaatsen
  • Garantie beste plaatsen
  • Gereserveerde plaatsen
  • Directe toegang tot de zaal
  • Postzending

Prijs Vanaf 17¤00

  • Leden tarief picto Adhérent

Beschrijving

THEATRE DU PALAIS ROYAL (L.PLATESV-R-2020-001259) PRESENTE CE SPECTACLE

EDMOND d’Alexis Michalik

Après Le Porteur d’Histoire et Le Cercle des Illusionnistes, l’auteur – metteur en scène aux 8 Molières revient pour raconter la triomphale et mythique première de Cyrano de Bergerac. Edmond, avec ses douze comédiens sur scène, est “un vrai théâtre de troupe” rappelant les grandes épopées théâtrales du XIXe siècle.

L’HISTOIRE

Décembre 1897, Paris.
Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi de caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : Cyrano de Bergerac.

Distribution

Rosemonde : Juliette Lamboley / Fannie Outeiro / Nora Giret
Ange Floury : Christian Mulot / Eric Mariotto
Maria Legault : Sandra Dorset / Fabienne Galula
Edmond Rostand : Gauthier Battoue / Benjamin Wangermée / Gall Gaspard
Monsieur Honoré : Augustin Ruhabura / Eriq Ebouaney
Léonidas Volny : Adrien Melin / Cyril Descours / Lionel Erdogan
Feydeau : Benoît Cauden / Nathan Dunglas / Benoît Cauden
Marcel Floury : Pierre Bénézit / Vincent Viotti
Constant Coquelin : Franck Vincent / Jacques Bourgaux
Jean Coquelin : Ary Gabison / Régis Vallée
Jeanne d’Alcy : Alice Allwright / Jeanne Guittet / Raphaële Volkoff
Sarah Bernhardt : Valérie Vogt / Valérie Baurens / Catherine Arondel

5 MOLIERES 2017

Meilleur spectacle Théâtre Privé
Auteur francophone vivant : Alexis Michalik
Metteur en scène Théâtre Privé : Alexis Michalik
Comédien dans un second rôle : Pierre Forest
Révélation masculine : Guillaume Sentou

Durée de la représentation : 110 min soit 1h50

Le Théâtre du Palais-Royal n'est pas équipé pour l'accès aux personnes à mobilité réduite. Les accès à la salle se font par escalier sur plusieurs étages. 

L’accès de l’établissement est interdit aux enfants de moins de trois ans pour tous les spectacles, et ce, sans remboursement possible. 

Vous avez demandé l'impression des billets à domicile, nous vous rappelons qu'il est impératif de vous présenter à l'entrée du théâtre avec les billets imprimés sur feuille A4 en bonne qualité. A défaut l'accès à la salle vous sera refusé.

Suite à l'activation du niveau maximal du plan Vigipirate, nous vous demandons de ne pas venir au théâtre avec des valises ou équivalent. L’accès au Théâtre du Palais-Royal  est interdit à toutes les valises, tous les sacs de voyage et les sacs à dos de taille supérieure au format A3."

Les places ne sont ni reprises, ni échangées

Een tip van de sluier

Langs hier!

Klik hier om
de zaal
te localisaren
38, rue de Montpensier , 75001 PARIS 01 - Alle concerten in deze zaal zien
Le Théâtre du Palais-Royal est l'un des plus anciens théâtres de Paris. Sa construction date de 1783. C'est un lieu historique aussi bien pour son architecture que pour ses créations artistiques. Il a été conçu "à l'Italienne", avec trois balcons en arrondis autour de la scène. Cela lui donne une atmosphère très chaleureuse et un cachet inestimable. 
Cependant, toutes les places n'ont pas la même visibilité ni le même confort. C'est pourquoi il y a plusieurs catégories avec des tarifs dégressifs. Nous assurons que nous prenons le plus grand soin au placement des spectateurs au mieux de nos disponibilités, au fur et à mesure des dates d'achats et en fonction du prix des places. Tous les soirs, notre équipe d'accueil est là pour vous renseigner et vous aider. Bienvenue au Palais-Royal.

Toegang mindervaliden : nee

Artiesten