• Home Page
  • Musique/Concerts

  • Pop-Rock/Musique électronique
  • Hard-rock/Métal
  • CULT OF LUNA + CASPIAN + HOLY FAWN

CULT OF LUNA + CASPIAN + HOLY FAWN

Opties met je ticket

  • Gratis afhaling in winkel
  • E-ticket
  • Postzending

Prijs 27¤00

De voorstelling van : 07/10/2021 aan 19:00:00
ATABAL
37, allée du Moura
64200 BIARRITZ
werd verplaatst naar : 06/10/2022 aan 19:00:00
ATABAL
37, allée du Moura
64200 BIARRITZ

Beschrijving

Atabal présente

CULT OF LUNA

« The Raging river » ressemble plus à un pont. Un point médian qui doit être franchi pour que nous puissions terminer ce que nous avons commencé par « A dawn to Fear » en 2019.

C'est une continuation transparente du processus d'écriture et l'état d'esprit créatif qui a guidé Cult Of Luna ces dernières années.

C’est une façon de travailler introspective, notre instinct menant le chemin et nous permettant de comprendre où cela nous mène.

Fans de Mark Lanegan depuis de nombreuses années, nous avons écrit la chanson

« And With Her Came The Birds » en 2005 et nous avions sa voix en tête et le titre provisoire était “ The Lanegan song ”. Seulement, nous avions à peine 20 ans et notre manque de confiance en nous nous empêchait même d’oser demander.

Il nous a fallu quinze ans pour avoir le courage de lui demander. Entendre sa voix sur « Inside Of A Dream » nous donne vraiment l’impression de vivre à l’intérieur d’un rêve.

 

CASPIAN

« On Circles », cinquième opus du groupe et premier avec le nouveau batteur Justin Forrest, ne veut pas signifier le « renouveau » de Caspian mais plutôt le fruit d’une réflexion musicale et philosophique.

Pour reprendre les dires du groupe, « On Circles » n’est pas une révélation thaumaturgique, la fin d’une période d’épuisement qui laisse place à un retour en grâce. Il est un constat parfaitement neutre sur la nature cyclique des choses, que ce soit dans la carrière musicale ou, plus largement, la vie, et son acceptation.

 

HOLY FAWN

Holy Fawn, jeune quartet de l’Arizona, ont réussi en peu de temps à sortir deux albums époustouflants et à se faire un nom en dehors de l'Arizona.

Pour son premier album, « Death Spells » le groupe place la barre très haut en se réappropriant un mélange de genres – post-rock, shoegaze, indie, noise et même post-metal/screamo – tout en parvenant à sonner unique.

Du côté de la voix, on retrouve des réminiscences de Jonsi de Sigur Ros, de même que dans la musique.

Holy Fawn joue les alchimistes avec des styles voisins sans pour autant perdre ses envies mélancoliques.

Een tip van de sluier

Langs hier!

Klik hier om
de zaal
te localisaren
37, allée du Moura , 64200 BIARRITZ - Alle concerten in deze zaal zien

Toegang mindervaliden : nee

Artiesten