• Accueil
  • Musique/Concerts

  • Pop-Rock/Musique électronique
  • Rock
  • BRIT FLOYD

BRIT FLOYD World Tour 2021

Disponible avec votre billet

  • Retrait en magasin gratuit
  • Choix sur plan
  • Envoi à domicile

Prix A partir de 45¤25

Description

[REPORTE - NOUVELLE DATE: 3/11/2021]

En raison des mesures prises par le gouvernement belge pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), de nombreux événements ne peuvent avoir lieu à la date prévue. Le concert de Brit Floyd, initialement prévu le 31 octobre 2020 au Kursaal d’Ostende, est désormais reporté au mercredi 3 novembre 2021.

Les personnes en possession de tickets seront averties personnellement par e-mail.

La sécurité des artistes, des fans et de nos collaborateurs est notre principale priorité. Continuez de respecter les directives du gouvernement. Prenez soin de vous et de vos proches.
____

Le spectacle hommage à Pink Floyd le plus impressionnant au monde est de retour chez nous. Avec leur tournée ‘Echoes 2020’, Brit Floyd redonne vie à des tubes tels que 'The Wall', 'The Dark Side Of The Moon', 'Wish You Were Here', 'Animals', 'The Division Bell' et 'Meddle'. Le point d’orgue de cette toute nouvelle production sera sans aucun doute la version live de 23 minutes du titre emblématique "Echoes", un moment à vous mettre la chair de poule.

Brit Floyd est devenu un véritable phénomène et livre sans aucun doute le meilleur hommage live à Pink Floyd. C’est avec une précision minutieuse et le souci du détail que le groupe reproduit le final du Division Bell Tour sorti en 1994. Le tout complété par un jeu de lumières impressionnant, des écrans circulaires géants avec des projections fascinantes, des lasers et des accessoires gonflables. Bien plus qu’un hommage, Brit Floyd est un must à voir absolument pour tous les fans de Pink Floyd.

Le concert de Brit Floyd se tiendra au Kursaal d’Ostende le mercredi 3 novembre 2021.

Pour se faire une idée

C'EST PAR ICI !

Cliquez ici
pour localiser
la salle
Monacoplein 1 , 8400 OOSTENDE - Voir l'agenda de la salle

Accès handicape : non

LES ARTISTES