Covid-19 : qu'est-ce que cela signifie pour mes ticket(s) ?


Notre premier objectif est de préserver la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos concitoyens. Le nombre d'annulations et de reports est extrêmement important et nos partenaires, les organisateurs d'événements, cherchent les meilleures solutions afin de privilégier le report des événements. Nous sommes à leurs côtés et souhaitons leur exprimer notre plus sincère soutien. Durant cette situation excepetionnelle nous vous demandons d'utiliser votre bon sens. L'impact sur l'industrie de l'événementiel est déjà énorme. Nous faisons appel à la solidarité et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

COMMENT SAVOIR SI MON EVENEMENT EST ANNULE OU REPORTE ?

Les informations concernant l'annulation ou le report de votre événement vous ont été ou vous seront communiquées par e-mail. VERIFIEZ BIEN VOTRE COURRIER INDESIRABLE (SPAM).  Vous n'avez pas besoin de nous contacter.
Vous pouvez également vous rendre sur la page de l'événement sur notre site web pour obtenir des informations supplémentaires.

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique et que vous ne nous aviez pas indiqué d'adresse e-mail, nous vous invitons à consulter notre site et la page de l'événement concerné et/ou de nous contacter par mail à contact.tickets@fnac.com

COMMENT OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE MES BILLETS EN CAS D'ANNULATION ?

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique :
Nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets pour en obtenir le remboursement.
Si vous avez acheté vos billets sur internet :
Vous serez remboursé automatiquement sur la carte bancaire utilisé lors de la commande.


Toutefois compte tenu du grand nombre d'annulations et du caractère extraordinaire de la situation liée aux mesures gouvernementales de lutte contre le virus COVID-19, les délais de remboursements risquent d'être allongés.

QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE REPORT ?

A. Le spectacle est reporté sans nouvelle date

Si le spectacle pour lequel vous avez commandé des tickets a été reporté mais qu'une nouvelle date n'est pas encore connue, vous en serez informé par e-mail. Comme l'arrêté ministériel du 18 mars, puis publié à nouveau le 18 septembre stipule qu'aucun remboursement ne peut être demandé pour un spectacle dont on ne connaît pas la nouvelle date, nous ne pouvons pas traiter les demandes de remboursement pour ce spectacle. Nous vous prions de patienter. En attendant, conservez bien vos tickets car ils seront valables pour la nouvelle date.

Nous vous remercions d?avance pour votre patience et votre compréhension. Consultez notre site pour les dernières mises à jours.

B. Le spectacle est reporté à une nouvelle date

Dès que nous recevons l'annonce officielle qu'un événement est reporté, nous contactons nos clients par mail. En cas de report, vous avez le choix entre assister à la nouvelle de l'événement pour lequel vous avez reçu des billets, ou de vous faire rembourser votre commande (dans la mesure où les conditions de report propres à l'organisateur le permettent). Tous les détails des démarches à suivre se retrouvent dans les e-mails envoyés.

La nouvelle date vous convient? Vos billets pour la séance initiale resteront valables dans les mêmes conditions et vous ne devez prendre aucune action!

La nouvelle date ne vous convient pas? Si la nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement conformément à l'arrêté ministériel du 18 mars, puis republié le 18 septembre, si vous pouvez apporter la preuve que vous ne pouvez pas assister à l'événement à la nouvelle date. Dans ce cas, vous devez remplir le formulaire de demande de remboursement et nous fournir des pièces justificatives valides. 

FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT : téléchargez le document de remboursement ici.

Si vous en avez les moyens financiers, faites une différence pour cet organisateur et ses futurs événements en ne demandant pas de remboursement.

J'AI UNE AUTRE QUESTION

Actuellement nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvelle ordre, mais vous pouvez nous joindre par mail : contact.tickets@fnac.com. N'oubliez pas de nous indiquer votre nom complet et le numéro de réservation de votre commande (SRPA/GETRB), ainsi que le nom de l'événement. Nous vous contacterons au plus vite. 

Merci d?avance pour votre compréhension et votre soutien. Plus que jamais soyons solidaires en ces temps difficiles !
A très vite pour revivre ensemble de jolis instants de culture et d'émotion.