Covid-19 : qu'est-ce que cela signifie pour mes ticket(s) ?


Notre premier objectif est de préserver la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos concitoyens. Pour cela nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail, nos magasins sont fermés.
Le nombre d'annulations et de reports est extrêmement important et nos partenaires, les organisateurs d'événements, cherchent les meilleures solutions afin de privilégier le report des événements.
Nous sommes à leurs côtés et souhaitons leur exprimer notre plus sincère soutien. Durant cette situation excepetionnelle nous vous demandons d'utiliser votre bon sens. L'impact sur l'industrie de l'événementiel est déjà énorme.
Nous faisons appel à la solidarité et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

COMMENT SAVOIR SI MON EVENEMENT EST ANNULE OU REPORTE ?
Les informations concernant l'annulation ou le report de votre événement vous ont été ou vous seront communiquées par e-mail. VERIFIEZ BIEN VOTRE COURRIER INDESIRABLE (SPAM).  Vous n'avez pas besoin de nous contacter.
Gardez un ½il sur cette page pour les mises à jour concernant les événements. Vous pouvez également vous rendre sur la page de l'événement sur notre site web pour obtenir des informations supplémentaires.

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique et que vous ne nous aviez pas indiqué d'adresse e-mail, nous vous invitons à consulter notre site et la page de l'événement concerné.

COMMENT OBTENIR LE REMBOURSEMENT DE MES BILLETS EN CAS D'ANNULATION ?
Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique :
Nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets pour en obtenir le remboursement entre le 1er et le 30 juin.
Si vous avez acheté vos billets sur internet :
Vous serez remboursé automatiquement.


Toutefois compte tenu du grand nombre d'annulations et du caractère extraordinaire de la situation liée aux mesures gouvernementales de lutte contre le virus COVID-19, les délais de remboursements risquent d?être allongés.

QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE REPORT ?
Dans le cas d'un report, les billets pour la séance initiale resteront valables dans les mêmes conditions sauf information contraire transmise par e-mail.

L'impact de la crise corona touche très profondément le secteur de l'événementiel. Nathalie Muylle, ministre du Travail, de l'Économie et de la Consommation, a donc pris un certain nombre de mesures pour soutenir le secteur, pendant cette periode incertaine.


"Les organisateurs peuvent reporter les événements à une nouvelle date et ils n'ont pas l'obligation de rembourser les clients lorsque la nouvelle date ne leur convient pas", a déclaré Nathalie Muylle, ministre du Travail, de l'Economie et de la Consommation, sur Twitter. "L'objectif de cette mesure est de faire en sorte que les organisateurs passent cette période et que les consommateurs puissent continuer à bénéficier d'une offre riche au futur."

- Si un concert est reporté à une date ultérieure en raison de la crise sanitaire du coronavirus, vous recevrez la confirmation par e-mail que vos tickets resteront valables sans frais supplémentaires pour le même prix, artiste (ou événement) et endroit.
- Si, pour des raisons personelles, vous ne pouvez pas participer à l'événement à la nouvelle date, vous pouvez demander un remboursement endéans les 30 jours. Dans ce cas, vous devez remplir le formulaire de demande de remboursement et nous fournir des pièces justificatives valides. Toutefois, vous ne devez prendre aucune mesure pour l'insant. Vous serez informé personnellement par e-mail.
- Si l'événement pour lequel vous avez acheté des tickets a été annulé, vous pouvez obtenir un remboursement. Vous serez informé par e-mail. 

FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT : téléchargez le document de remboursement ici.

Si vous en avez les moyens financiers, faites une différence pour cet organisateur et ses futurs événements en ne demandant pas de remboursement.

ET LES FESTIVALS ?
Le Conseil de Sécurité n?autorisent pas à organiser les festivals aux dates prévues.
Un décision qui intervient pour des raisons sanitaires : il va de soi que la santé de tous est une priorité absolue ! Cette décision a sans doute été très difficile à prendre car au-delà de la déception pour tous les amoureux de la musique et des festivals, elle aura des conséquences catastrophiques pour le secteur culturel et événementiel.

Dans quelques jours, nous communiquerons par e-mail toutes les informations nécessaires aux détenteurs de billets . 
Merci d?avance pour votre compréhension et votre soutien. Plus que jamais soyons solidaires en ces temps difficiles

A très vite pour revivre ensemble de jolis instants de culture et d'émotion.