Vous retrouvez ci-dessous la réponse aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle :

Nous ferons de notre mieux pour réagir au plus vite à votre message.


LA RESERVATION

1. Comment réserver un spectacle ?

Une fois votre spectacle sélectionné, cliquez sur « Réservez vos places » ou sur le visuel de la manifestation.
ETAPE 1 : Choisissez votre date en sélectionnant le jour souhaité dans le calendrier.
ETAPE 2 : Les tarifs et catégories disponibles pour le spectacle choisi vous sont proposés. Choisissez ensuite la catégorie et le nombre de places souhaités, ainsi que le mode de paiement. Cliquez ensuite sur « Poursuivre »
ETAPE 3 : Puis vérifiez, confirmez, ou modifiez le récapitulatif de votre réservation.
ETAPE 4 : Pour poursuivre votre commande, identifiez-vous dans la rubrique « Mon compte » ou créez un compte si vous n'êtes pas encore inscrit.
ETAPE 5 : Choisissez un mode de paiement

Après validation de la commande, vous recevrez un mail de confirmation. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre commande via notre site (Mon Compte).

2. Puis-je visualiser mon emplacement ?

Un placement sur plan est disponible pour les plus grandes événements avec sièges numérotés.
Notre système de billetterie vous propose le choix sur plan ou le choix automatique avec attribution pas algorithme de la meilleure place disponible.

3. Comment régler ma réservation ?

Seul le paiement par carte bancaire est accepté.
Par carte bancaire : Cartes Bleues, VISA, American Express, Euro/Mastercard
Le paiement par carte bancaire correspond à une réservation définitive et permet de connaître l'emplacement des billets.

En cas de retrait en magasin, il vous sera demandé de présenter la carte ayant servi au paiement, une pièce d'identité et le numéro de commande.

Il n'y a PAS de frais supplémentaires pour le paiement par carte bancaire.

4. Comment savoir si ma réservation a bien été prise en compte ?

Dès que votre panier est validé, un numéro de dossier vous est communiqué. Vous recevrez ensuite un mail récapitulatif de votre commande, puis un second mail de confirmation de la part de notre centrale de réservation. Vous pouvez également visualiser vos commandes dans votre compte, dans la rubrique « Vos commandes ».
Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à contacter notre service clientèle billetterie : contact.tickets@fnac.com Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation :
- Vérifiez que l'adresse mail enregistrée est correcte
- Vérifiez votre boîte mail ainsi que vos spams
- Contactez notre service clientèle :

5. Comment suivre l'état de ma commande ?

Vous pouvez suivre vos commandes à tout moment dans la rubrique « Mon compte ».




OBTENTION DES BILLETS DE SPECTACLE

1. Comment et où retirer mes billets ?

Vous avez le choix entre deux modes d'obtention de vos billets :
? Le retrait dans l'un de nos points de retraits
Si vous choisissez de retirer vos billets l'un de nos points de retraits, vous devez vous munir dune pièce d'identité et de la carte bancaire ayant servi au paiement. Attention ! Seul le titulaire de la carte de paiement est habilité à récupérer ses billets dans les différents points de retrait.
Voir la liste de nos points de retraits

? L'envoi à votre domicile
3 modes d'envoi vous sont proposés :
o Envoi normal : 3,50 EUR
o Envoi en recommandé : 6,50 EUR. A noter que l'envoi en recommandé est obligatoire dans le cas d'un placement libre
o Envoi à l'étranger : 10 EUR

Attention ! Si la manifestation se déroule à moins de 8 jours de la date de réservation, il n'est pas possible de vous garantir un envoi des billets dans de bonnes conditions. Dans ce cas, seul le retrait des billets dans un point de vente vous est proposé.

2. Je n'ai pas encore reçu mes billets. Que faire ?

Dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte, vous pouvez à tout moment vérifier l'état de votre commande. Nous vous conseillons de bien vous assurer du mode d'obtention des billets choisi : envoi ou retrait. Si vous avez sélectionné le retrait en magasin, il faut vous rendre dans un de nos points de vente pour retirer vos billets. Si vous constatez, par contre, que vos billets ont bien été expédiés et que le mode d'obtention sélectionné était l'envoi en recommandé, nous vous invitons à relever votre numéro de recommandé et à contacter la Poste la plus proche de votre adresse de livraison.

En cas de problèmes, n'hésitez pas à contcter notre service clientèle :




SPECTACLE ANNULE

1. La représentation du spectacle a été annulée. Comment être remboursé ?

FNAC n'étant pas pas l'organisateur respnsable de l'événément, ne peut en aucun car être tenu responsable en cas de report ou d'annulation.

En cas d'annulation du spectacle, les billets sont remboursables jusqu'à la date limite fixée par l'organisateur (généralement, jusqu'à 1 mois après la date à laquelle le spectacle devait avoir lieu).

Toutes les démarches à suivre afin d'obtenir un remboursement seront expliquées dans le mail que nous vous enverrons.

2. Ma réservation est-elle définitive ?

La réservation est ferme et définitive. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d'annulation du spectacle.